Tokio Hotel Für Immer 3118
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Für Immer 3118

Forum sur Tokio Hotel, le groupe Rock Allemand de toujours !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Liliss] Bercy 16 Octobre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liliss
Tomichou'Girl
liliss


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Date d'inscription : 21/08/2007

[Liliss] Bercy 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [Liliss] Bercy 16 Octobre 2007   [Liliss] Bercy 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:06

Racontez ici votre concert!!

moi c'était a bercy hier soir ( je peux vous dire la je suis a la fac j'ai les yeux explosés et tout c'est vraiment abominable )
et bien alors deja lundi soir je suis allé en reperage il y avait au moins 100personnes qui campaient un truc de ouf!! ( ah oui alors je mexcuse de pas avoir cherché des membres et tout ..jen ai vu dautres forums mais faut dire que c'était super compliqué!! peut etre que quelqu'un ma vu dans la queue jetais en face des camions de secours [ 1ère ligne de la queue pour la fosse ] avec une veste en damier, jetais souvent debout! )
moi je suis arrivé vers 2h-3h du matin et je peux vous dire que sa valait vraiment le coup : j'étais 1ère 2ème ligne de la fosse coté Georg!!!
le truc halucinant ..vivre un concert avec eux qui sont la a 30cm de toi...wow lol
j'ai eu le droit a un sourire de tom et un clin doeil de georg héhé
aussi non pour le concert ben je sais pas pour vous mais moi sa ma fait chier qu'il est chanté en anglais ich brech aus, schrei et der letzte tag! mais bon c'est comme sa!

aussi non ...quoi dire la surprise de bercy je sais pas si vous avez vu vous mais Bill est rentré sur scène devant la fosse!!
sa c'était trop bien ( fin surtout pour les 1ère les autres pouvaient pas voir ) mais on était au courant le vigil ns lavait di lol
a la fin j'ai réussi a touché gustav parce que pareil il est passé devant la fosse mais saki ma démonté le bras truc de fou!!
la jai des bleus partt!! surtout quand tom et bill venaient vers nous truc de fou impossible de respirer!!!
j'adore aussi le concours fan de tom, fan de georg!
je sais pas si vous lavez vecu comme sa mais pour moi, ils étaient chacun sur leur coté et fallait crier plus fort que lautre!! trop bien ^^
aussi non jai touché un médiator mais les filles se frappaient alors je préferais les laisser se battre entre elle mdrr

ah ouai a la fin ma soeur est parti a linfirmerie mais elle avait trop calculé son cou elle allait trop bien ( je précise ma soeur était première ligne au niveau de lavant scène au milieu )
en fait elle a dit qu'elle pouvait pas marcher! dc elle s'est retrouvée porter par les vigils juste devant Th qui l'ont regardés mdrrr vu qu'elle est tombée a rette mich et qu'ils étaient sur lavant scène
ralalala jvous juste


Fin voila pour ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
http://night-girls2.skyblog.com
xx-hilfmirfliegen-xx
Bill's rockeuse
xx-hilfmirfliegen-xx


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : derrière la batterie de gustav, avec lui bien sur!!!!^^
Date d'inscription : 20/08/2007

[Liliss] Bercy 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Liliss] Bercy 16 Octobre 2007   [Liliss] Bercy 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:49

la chance que ta eu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sondages-tokiohotel-x.skyblog.com   ou   http://x-sonda
 
[Liliss] Bercy 16 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'Kim Kaulitz] Clermont-Ferrand 10 Octobre 2007
» [ msn ] Liliss
» [Galerie ] Liliss! NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Für Immer 3118 :: Tokio Hotel et leurs Fans :: Concerts & Rencontre :: Resumer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser