L'Kim Kaulitz Kaulitz Girl'
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: [New F.] Nouveau concour sur le site Backstage Dim 28 Oct - 21:49 | |
| Sur le site backstage, on peut trouvé ça: - Citation :
- Backstage Member haben exklusiv die Chance, 5x2 Tickets für die ARD Erfolgsshow "Frag doch mal die Maus" mit Jörg Pilawa zu gewinnen, in der TokioHotel live auftreten! Die Sendung wird am 2.11. aufgezeichnet und Ende November ausgestrahlt. Alles was du tun musst, um dabei zu sein, ist eine Email mit dem Betreff "MAUS" und deiner Adresse an fans@tokiohotel.de zu schicken! Ein bisschen Glück haben musst du natürlich auch...
Alors, en gros si tu gagnes leur concour, tu reçois des places pour la nouvelle émission allemande 'Frag doch mal die Maus' où Tokio Hotel passera. | |
|
xx-hilfmirfliegen-xx Bill's rockeuse
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : derrière la batterie de gustav, avec lui bien sur!!!!^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [New F.] Nouveau concour sur le site Backstage Dim 28 Oct - 23:02 | |
| | |
|
THmonsoonTH Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : ds quelque chose de grand, noir et gris, qu'on appelle tour bus (apres vous savez qui est dedans) ^^ Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [New F.] Nouveau concour sur le site Backstage Lun 29 Oct - 1:11 | |
| | |
|
bibi Bis in die Ewigkeit
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Sous le tee-shirt de Tom... hihi Et oui vous me voyez pas !!! nanana... o.0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [New F.] Nouveau concour sur le site Backstage Lun 29 Oct - 17:24 | |
| pfff j'y comprend pas grand chose déjà a l'allemand et j'veux pas non plus écouté des groupies allemandes, j'en est assaye des françaises | |
|
s0ushii__# Champii tueuses
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [New F.] Nouveau concour sur le site Backstage Lun 29 Oct - 20:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New F.] Nouveau concour sur le site Backstage | |
| |
|