Tokio Hotel Für Immer 3118
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Für Immer 3118

Forum sur Tokio Hotel, le groupe Rock Allemand de toujours !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [L'Kim Kaulitz] Clemont-Ferrand 10.10.2007

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Kim Kaulitz
Kaulitz Girl'
L'Kim Kaulitz


Nombre de messages : 1181
Age : 30
Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!!
Date d'inscription : 19/08/2007

[L'Kim Kaulitz] Clemont-Ferrand 10.10.2007 Empty
MessageSujet: [L'Kim Kaulitz] Clemont-Ferrand 10.10.2007   [L'Kim Kaulitz] Clemont-Ferrand 10.10.2007 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:55

Clermont-Ferrand le 10 Octobre 2007

Alors moi je suis partie de chez moi à 8h00 du matin le mercredi 10 Octobre 2007 ^^
4h00 de route qui sont passer super vite.
Ensuite 3h30 d'attente dehort, environ 2000 personnes devant nous à notre arriver et environ 5000 derrrière 3h30 plus tard, nous pensons être au fond au début et finalement nous étions au 5° rang environ juste DEVANT Georg ^^
Bill m'a regarder l'espace de 10 seconde dans le début du concert !!!
Georg m'a mouiller le T-Shirt, lors je ne suis retournée vers une amie et en nous retournant vers la scène nous avons vu Gustav nous fixé du regard et nous à mouiller, les groupie de devant sauter de joix à l'idée de leur petite goutte reçu et se sont retouraient vers nous avec d gros yeux pendant que nous nous goutions de partout ^^

J'ai oublier de dire q'il y avait une groupie juste à coter de moi qui m'a flinguer les noreilles la vois de Bill avais une voix de canard dans mes oreilles à cause d'elle sauf Georg et Tom ont pu passer
Mais a la fin du concert j'avais juste la sentation d'avoir de l'eau dans les oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-fur-immer-3118.1fr1.net
 
[L'Kim Kaulitz] Clemont-Ferrand 10.10.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Für Immer 3118 :: Tokio Hotel et leurs Fans :: Concerts & Rencontre :: Resumer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser