Tokio Hotel Für Immer 3118
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Für Immer 3118

Forum sur Tokio Hotel, le groupe Rock Allemand de toujours !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Présentation] **CHIPS**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**CHIPS**
New
**CHIPS**


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Chai moi =)
Date d'inscription : 01/04/2008

[Présentation] **CHIPS** Empty
MessageSujet: [Présentation] **CHIPS**   [Présentation] **CHIPS** Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:48


AVIS A LA POPULASS'

Ben oui c'est moi qui m'inscrit quand même. Genre t'es indispensable. Conscience ? Oui ? La ferme. D'accord.

Commençons par le début, j'ai un prénom, c'est Michèle. Oué j'sais, trop beau XD
Un des rares prénoms qui embellit not' monde >_<
J'ai...J'AII.. *roulement de tambourr*
Eh ben nan les gens, mon age j'le dis a la fin Razz
J'habite en Alsace, 100% French, 100% Asacienne What a Face
Tu connais pas l'alsace ? Inculte. Mais si tu sais, c'est la région d'la choucroute, avec les maison où y a plein de trait bruns dessus. Tu vois toujours pas ? Ben tanpi, qu'est-ce que tu veux qu'je dise.
Je connais Tokio Hotel depuis mars 2oo7, d'un magazine où y avait d'la pub pour l'album schrei. Mais j'ai entendu la musique qu'en juin, et là LA j'ai tout de suite aimé ^^
Dans ma vie j'aime : La raconter. Souvent on s'en fou, mais moi j'adore. Tiens la j'écoute memories, et j'fabrique un cochon avec un oeuf. Nan nan, l'oeuf c'est pas le pinceau, c'est le corps du cochon, pour les incultes. Oula ben j'commence bien >.<
Non non soyon plus sérieux, enfin j'vais faire d'mon mieux, j'te promets rien Razz
Mon pseudonyme. Pseudo nyme - pseudo nîmes ahhah
Ouais bon j'pars me cacher j'reviens taleur. Enfin nan j'reste, j'ai pas fini ma phrase :
Mon pseudo nîmes c'est **CHIPS** parce ben j'aime les chips HappyFace
Sinon ben sur moi, euh, j'ai beaucoup d'humour, que quand bas que quand sa sors de moi.. c'est euh ben souvent pas drôle --'
Oué j'adore les blagues à deux balles.
Tiens regarde, quand mon père m'la faite celle là, j'arrivais plus à m'arrêter d'rire :

-C'est un pitit garçon, il marche dans la rue. Là, il croise une grand-mère et il lui dit : Bonjour madame !

Nan le texte à pas été coupé, c'est pour donner un aperçut de ce qu'il peux m'faire rire. C'est c*n j'sais. Mais c'est moi What a Face
Bon j'vais quand même m'arrêter d'écrire un jour, hein. Ah oui, mon âge : Benn.. ben... 12 ANS
Sa t'étonnes ? Honnêtement, ça étonne beaucoup d'monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://T-H-483.positifforum.com
tokiohotel54800
Dépendant(e)
tokiohotel54800


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2007

[Présentation] **CHIPS** Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] **CHIPS**   [Présentation] **CHIPS** Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] **CHIPS**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Für Immer 3118 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser