s0ushii__# Champii tueuses
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: [Rumeur] Bill serait Homo... Dim 2 Sep - 21:49 | |
| Je viiens de reçevoir un message par msn...
"αυ łeиđeмαıи đe łeυя 18 αиš, иøυš šøммeš eи мešυяe đe νøυš яéνełeя łα νéяıтé. ħıeя šøıя, łøяš đe łeυя šøıяée ρяıνée đαиš υи вαя вяαи¢ħé, Bill α тeиυ à é¢łαıя¢ıя łα qυešтıøи. ıł š'ešт đøи¢ ρeямıš đ'ıитeяяøмρяe łα fêтe eт đe яéυиıя šeš αмıš αυтøυя đ'υи тøαšт qυełqυe ρeυ šρé¢ıαł. ıł α αıиšı đé¢łαяé qυ'αναит šα мαנøяıтé, ıł łυı éтαıт ıмρøššıвłe đ'αииøи¢eя qυ'ełłe éтαıт šα ρяéféяeи¢e.иøи ραš qυ'ıł иe ł'αššυмαıт ραš, мαıš šıмρłeмeит ραя¢e qυe šα נeυиešše łe fαıšαıт eи¢øяe đøυтeя. ¢eρeиđαит, à ł'αυвe đe šeš 18 αиš, ıł αναıт ρяıš łe тeмρš đ'ч яéfłé¢ħıя eт ραя ¢øиšéqυeит, ıł fυт eи ρøšıтıøи, ħıeя šøıя, đe fαıяe šøи ¢øмıи -øυт eт đ'αššυмeя šøи ħøмøšeχυαłıтéıł αναıт ρяéνυ đe łe đé¢łαяeя ¢e נøυя-łà, ¢'ešт ρøυяqυøı, иøυš ανøиš яeçυ ¢e мαтıи мêмe υи мαıł, иøυš ł'αииøи¢αит eт иøυš đeмαиđαит đ'eи fαıяe ραят ραя и'ıмρøятe qυeł мøчeи."
Je ne sais pas si c'est vraii..mais il semblerais qu'il y est marqué pareil sur un site mais je ne sais pas lequel
A suiivre... | |
|
xx-hilfmirfliegen-xx Bill's rockeuse
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : derrière la batterie de gustav, avec lui bien sur!!!!^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill serait Homo... Dim 2 Sep - 21:53 | |
| aaa j'ai entendu une autre histoire exactement pareil sauf que la bill était bisexuel !!!!!! c'est un peu bizarre non !!! l'histoire a changer !!!!! de toute facon si c'été vrai qu'est ce que sa fait ??? et bin rien !!!!! | |
|
s0ushii__# Champii tueuses
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill serait Homo... Dim 2 Sep - 21:57 | |
| Oui mais j'viens de voir sur le forum de Audrey Et Mary qu'il ne serait pas gay je cite ce que Audrey a dit - Citation :
- alors je voulais absolument faire ce topic avant que quelqu'un d'autre le fasse en repandant la rumeur xD et je vais vite vous informez pour que l'on entende pas des " han nan :'( bill il est gay " ou encore des " c'est des connerie bill il est pas gay! " xD
donc il y a eu un blog qui circulait hier soir sur le net ( je dis bien hier soir car ce blog a été supprimé et heureusement ) l'article expliquait que Bill aurait soit-disant annoncé a tous ces proches lors de la soirée d'anniv' des twins , qu'il été Bisexuel (= attiré autant par les mec que par les filles) que a l'arivée de ces 18ans il trouvait normal de pouvoir enfin se dévoilé, et qu'avant cela il n'était pas vraiment sur de ses attirance ... J'ai demandé a Marina (traductrice de ce forum) si les fans allemandes avait aussi entendu parler de cette rumeur, et ce que je pensait a été confirmé : les fans allemandes n'ont jamais entendu parlé de cette histoire , c'est donc bien une rumeur ( assez facile je trouve ) qui c'est faite en france juste en inventant une histoire pour ensuite la mettre sur le net grace a skyblog.Car si cette histoire était vraie , les fans allemande serait les 1eres au courant lol
BREF ! alors je veux qu'apres avoir lu ce topic , on ne bassine plus les gens avec des " alors c'est vrai que bill est gay ? "
voila; je vous est expliqué la situation , et si vous êtes vraiment fan , ignorez cette histoire , et faites comprendre au " feseur de rumeur" que la sexualité de Bill est une chose dont on se fou royalement , et ce n'est pas le fait qu'il se fasse biiiiiiipppp par un mec qu'il va en perdre sa voix Very Happy Apres, si cette rumeurs se répand , on poura quand meme remercié l'auteur , il aura au moins eloigné les filles qui se dise fan alors qu'elle ne veule qu'une chose " sortir avec Bill "--' ,ce genre de filles , apres avoir appris que "leur" Bill est homo ou Bi ... elle se foute complement des TH xD
Mais sachez une chose : Bill hétéro, bi, ou gay ... il reste le chanteur du groupe Tokio hotel dont nous sommes fan Very Happy
ps: ce topic a été fait apres avoir subit la connerie de filles qui se disait soit disant fans sur un tchat T_T
une admin' révoltée xD vOila dOnc Bill n'est Point gay
Je clos le tOpic xD[€nfin si j'y arrive ^^"] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Bill serait Homo... | |
| |
|