| [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ | |
|
+7Hellxscream s0ushii__# -totgeliebt-x3 TH-483 xx-hilfmirfliegen-xx THmonsoonTH Kiraka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiraka Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Irgendwo [...] Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 11:03 | |
| SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL RESTEE A L'ECOUTE SUR NRJ !
Il faut envoyer TH suivi de son prénom son âge et son numéro de téléphone au 61112 , pour peut-être avoir la chance d'être séléctionné et être invité à la diffusion du DVD 483 European TOUR le 14 septembre avec les Tokio Hotel. Ecouter MIKL de 20h à minuit
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : ds quelque chose de grand, noir et gris, qu'on appelle tour bus (apres vous savez qui est dedans) ^^ Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
xx-hilfmirfliegen-xx Bill's rockeuse
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : derrière la batterie de gustav, avec lui bien sur!!!!^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 11:30 | |
| merci beaucoup pour l'info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je pense pas que je vais écouter meme si c'est tokio hotel !!!XD | |
|
| |
TH-483 New
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Hamburg au studio TH Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
-totgeliebt-x3 Admin
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : ... sa commence par un '5' et fini par un '2' xD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
Kiraka Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Irgendwo [...] Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 12:39 | |
| C'est que vous ne connaissez pas votre station ou que vous ne capter rien ? | |
|
| |
-totgeliebt-x3 Admin
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : ... sa commence par un '5' et fini par un '2' xD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 12:41 | |
| nan on capte ... enfin je capte rien ! | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : ds quelque chose de grand, noir et gris, qu'on appelle tour bus (apres vous savez qui est dedans) ^^ Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 14:20 | |
| - -totgeliebt-x3 a écrit:
- nan on capte ... enfin je capte rien !
en fait ma chaine hifi fais un balayage automatique des stations et apres elle me met ce qu'elle a trouvé et dedans y'a pas nrj mais j'ai vu que je pouvais aussi écouter sur mon ordi Sa saccade un peu lol je sais pas ce que sa va donner dans ma chambre mais bon lol tit racontage http://www.nrj.fr/op/tokio_hotel_aout/index.html Je sais pas si c'est le meme concours mais c'est un concours nrj | |
|
| |
-totgeliebt-x3 Admin
| |
| |
s0ushii__# Champii tueuses
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Hellxscream Passioné(e)
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : S`niffe de la Coke nue avec Bill Kaulitz Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
L'Kim Kaulitz Kaulitz Girl'
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 20:10 | |
| Merci beaucoup Mais je n'ai pas de portable xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
THmonsoonTH Modérateur
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 21:18 | |
| en faite on peut le faire par internet aussi et ya 100 gagnants dont 10 qui gagnent une rencontre ^^
Je suis arrivée a capter nrj avec mon ordi ^^ | |
|
| |
Kiraka Modérateur
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 21:43 | |
| Bonne nouvelle ! Pas obligé d'écouter NRJ ! Envoyer votre message sur ce site ! http://www.mikl.fr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 21:44 | |
| AAA MERCii M0N DiiEU ^^
Mercii =) | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : derrière la batterie de gustav, avec lui bien sur!!!!^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 22:06 | |
| et faut marquer quoi dans le message ????? | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 22:10 | |
| je sais pas moi j'ai marqué que biensur j'était fan et que j'adorais nrj et tout (c'est vrai lol) et pis je sais plus lol
Vous pensez qu'on peut le faire plusieurs fois ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 22:16 | |
| ok je vais pas le faire !!lol!! | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 22:19 | |
| ba je c'est pas quoi écrire !!!! | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Lun 3 Sep - 22:20 | |
| lol ba moi non plus mais je l'ai fait quand meme et on verra bien lol | |
|
| |
bibi Bis in die Ewigkeit
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Sous le tee-shirt de Tom... hihi Et oui vous me voyez pas !!! nanana... o.0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Mer 5 Sep - 16:24 | |
| bè pour ceux qui copte pas NRJ sur leur chaine, ils nont cas l'écouté sur leur pc?! | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Mer 5 Sep - 20:36 | |
| ba moi je capte pas nrj et sa marche avec mon ordinateur alors que ma chaine hi fi est juste a coté | |
|
| |
L'Kim Kaulitz Kaulitz Girl'
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ Mer 5 Sep - 20:55 | |
| Moi je voulais le faire par ordi, mais mon pere n'accepte pas je ne sais pas quoi, et il le faux pour s'inscrire Fin bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ | |
| |
|
| |
| [INFO] SEMAINE SPECIAL TOKIO HOTEL SUR NRJ | |
|