Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: [Blagues] Les Blagues de mOiii =) xD Sam 8 Sep - 15:43
Faut biien c0mmencer les blagues xD
C'est partii :
Hist0ire de bl0nde xD [dés0lé p0ur les bl0ndes mais hist0ire de Brune a venir aussi xD]
C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"... Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !
>.<'
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
>.<"
Hist0ire de Brune [ba 0uii faut biien quand meme xD]:
Que fais une brune après avoir fait l'amour? Elle pète pour remettre les poils en place
xD
Qu'est-ce qui est noir, bleu, marron et étendu dans une fosse ? Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes..
m0uarf c'est c*n
D'autres blagues a venir peut-etre xD
deb0h Passioné(e)
Sujet: Re: [Blagues] Les Blagues de mOiii =) xD Sam 8 Sep - 18:41
Elles sont marrantes celle que tu as mise !
s0ushii__# Champii tueuses
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: [Blagues] Les Blagues de mOiii =) xD Sam 8 Sep - 22:25
mdr >.<'
L'Kim Kaulitz Kaulitz Girl'
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: [Blagues] Les Blagues de mOiii =) xD Dim 9 Sep - 12:16
J' adore ^^
Sujet: Re: [Blagues] Les Blagues de mOiii =) xD Dim 9 Sep - 16:38
bibi Bis in die Ewigkeit
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Sous le tee-shirt de Tom... hihi Et oui vous me voyez pas !!! nanana... o.0 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [Blagues] Les Blagues de mOiii =) xD Dim 9 Sep - 20:13
terrible
xx-hilfmirfliegen-xx Bill's rockeuse
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : derrière la batterie de gustav, avec lui bien sur!!!!^^ Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: [Blagues] Les Blagues de mOiii =) xD Lun 10 Sep - 21:26
PTDR !!!!!^^
Sujet: Re: [Blagues] Les Blagues de mOiii =) xD Lun 10 Sep - 22:15
>.<' xD
Sujet: Re: [Blagues] Les Blagues de mOiii =) xD Jeu 13 Sep - 21:51
NEW :
Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est? - Le nom de famille. >.<
La maîtresse demande à Nicolas : - Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps. - Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fera beau, je sais qu'il neige.
>.<
Pourquoi y a-t-il des 1 au-dessus du lit d’une blonde ? Pour répéter son texte !
O.O xD
Comment est-ce que vous pouvez dire si une blonde travaille dans un bureau? Il y a un lit dans le magasin et des sourires énormes sur les visages de tous les patrons.
O.O
bibi Bis in die Ewigkeit
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Sous le tee-shirt de Tom... hihi Et oui vous me voyez pas !!! nanana... o.0 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [Blagues] Les Blagues de mOiii =) xD Ven 14 Sep - 14:27
Terrible la 1ère ^^
Sujet: Re: [Blagues] Les Blagues de mOiii =) xD Ven 14 Sep - 18:43