| [Ino] Bill en couv' ^^ | |
|
+4liliss s0ushii__# th-r3tt3-mich-th L'Kim Kaulitz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Kim Kaulitz Kaulitz Girl'
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: [Ino] Bill en couv' ^^ Dim 9 Sep - 10:41 | |
| Retrouvez ce mois-ci Bill en couverture de Rock Mag pour un numéro dédié au "Rock Allemand Qui S'Impose en Force". | |
|
| |
th-r3tt3-mich-th Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ino] Bill en couv' ^^ Dim 9 Sep - 16:20 | |
| genial ! j'achete pas !mdr | |
|
| |
s0ushii__# Champii tueuses
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Ino] Bill en couv' ^^ Dim 9 Sep - 16:57 | |
| Pff c'est chiant pOurquOii c'est tOujOurs Bill en cOuv mais j'vaiis ptete l'acheter parce que je crOis que y'a Killerpilze fin chuii pas sur xD | |
|
| |
liliss Tomichou'Girl
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : région parisienne (78) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Ino] Bill en couv' ^^ Dim 9 Sep - 17:20 | |
| merci pour l'info! mais j'achèterais pas | |
|
| |
L'Kim Kaulitz Kaulitz Girl'
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Ino] Bill en couv' ^^ Dim 9 Sep - 17:44 | |
| - Mamzelle-r0ck a écrit:
- Pff c'est chiant pOurquOii c'est tOujOurs Bill en cOuv mais j'vaiis ptete l'acheter parce que je crOis que y'a Killerpilze fin chuii pas sur xD
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Ino] Bill en couv' ^^ Dim 9 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : ds quelque chose de grand, noir et gris, qu'on appelle tour bus (apres vous savez qui est dedans) ^^ Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Ino] Bill en couv' ^^ Dim 9 Sep - 22:25 | |
| lol Mais si j'ai bien compris vous voulez pas acheter un magazine uniquement parcequ'il y a Bill dessus ?? Enfin ptetre que j'ai mal compris | |
|
| |
liliss Tomichou'Girl
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : région parisienne (78) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Ino] Bill en couv' ^^ Lun 10 Sep - 17:52 | |
| moi j'achète pas parce que sa me sert à rien! | |
|
| |
xx-hilfmirfliegen-xx Bill's rockeuse
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : derrière la batterie de gustav, avec lui bien sur!!!!^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Ino] Bill en couv' ^^ Lun 10 Sep - 20:56 | |
| moi non plus j'achete pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ino] Bill en couv' ^^ Lun 10 Sep - 21:47 | |
| m0iii n0n plus j'en aii déja assez =) xD | |
|
| |
riicko 'tite rockeuse
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Ino] Bill en couv' ^^ Lun 10 Sep - 21:52 | |
| Moi non plus,et puis ils vont encore raconter leur débuts et tout!Vu les magazines que j'ai lu et qui répetais la même chose je vais finir par le savoir par coeur!xd | |
|
| |
Teddy94 Teddy le Groupi de Gusty
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Boissy-St-Léger Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Ino] Bill en couv' ^^ Mar 18 Sep - 20:06 | |
| Les autres ont disparu?... J'achète pas... Je suis pas fan de Bill, ce serait Georg ou Gustav j'aurais acheté. J'en ai un peu marre de voir Bill ceci, Tom celà. Je préfère Gustav ceci, Georg celà x) C'est vrai quoi... On les entend jamais lol... En plus j'préfère le duo de Gustav et Georg que Bill & Tom Mais bon j'aime bien les 4 mais voilà... Bill on l'entend beaucoup a force je vais faire une crise xD | |
|
| |
xx-hilfmirfliegen-xx Bill's rockeuse
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : derrière la batterie de gustav, avec lui bien sur!!!!^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Ino] Bill en couv' ^^ Mar 18 Sep - 21:10 | |
| on entent pas mal tom aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ino] Bill en couv' ^^ | |
| |
|
| |
| [Ino] Bill en couv' ^^ | |
|