| [Rencontre] Concert Bercy | |
|
+5-totgeliebt-x3 Teddy94 THmonsoonTH bibi Kiraka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiraka Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Irgendwo [...] Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: [Rencontre] Concert Bercy Mer 12 Sep - 15:46 | |
| - Citation :
- C'est une idée comme sa mais sa serais bien que nous ayons un p'tit truc pour nous reconnaitre (nous internot du forum). enfin, c'est une idée, moi je trouverais sa simpas
Et voilà une idée nous venant de Bibi pour celle allant au concert de Paris-Bercy ! Alors à vos idées pour se retrouver ! | |
|
| |
bibi Bis in die Ewigkeit
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Sous le tee-shirt de Tom... hihi Et oui vous me voyez pas !!! nanana... o.0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 12 Sep - 15:51 | |
| Oué, c'est de moi !!! (pour une fois que j'ai une bonne idée ^^) Biensur c'est moi qui en est eu l'idée mais je n'est pas franchement d'exemple a donné Je pencé a un truc facilement repérable mais qui est assait discret... Si quelqu'un a une idée? | |
|
| |
Kiraka Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Irgendwo [...] Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 12 Sep - 15:58 | |
| Ba dit toujours ! Exploitons tout les moyen de se reconnaitre ! =) | |
|
| |
bibi Bis in die Ewigkeit
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Sous le tee-shirt de Tom... hihi Et oui vous me voyez pas !!! nanana... o.0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 12 Sep - 16:02 | |
| je sais pas trop, on peu essayé a joué avec le vernis, ou mettre un foulard autour du du poingnet. Enfin faut voir. Il faut que sa soit du style de tout le monde | |
|
| |
Kiraka Modérateur
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 12 Sep - 16:10 | |
| Vernis c'est mort ! Moi je me fait pas des ché pas quoi sur les doigt étant donné qu'après je vais en backstage xD ! Donc faut un truk voyant mais qu'on puisse enlever après ! Donc je préfèrerais le foulard | |
|
| |
bibi Bis in die Ewigkeit
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 12 Sep - 16:22 | |
| lol moi aussi car je ne me supporte pas avec, j'suis toujours en train de l'enlevé, mais c'est une idée qui pourront peut'être en inspiré d'autre... | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : ds quelque chose de grand, noir et gris, qu'on appelle tour bus (apres vous savez qui est dedans) ^^ Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 12 Sep - 16:27 | |
| J'm'incruste ^^ Je trouve que le foulard c'est une bonne idée lol | |
|
| |
bibi Bis in die Ewigkeit
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 12 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : ds quelque chose de grand, noir et gris, qu'on appelle tour bus (apres vous savez qui est dedans) ^^ Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 12 Sep - 16:43 | |
| de rien ^^
Mais de tte façon je vois que le foulard autour du coup ou accroché au sac Parceque autour du poignet on est pas obligé de savoir que c'est un foulard
J'me comprend mdr | |
|
| |
bibi Bis in die Ewigkeit
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 12 Sep - 20:25 | |
| oué, faut voire déjà si tout le monde est d'ac pour le foulard.... | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 12 Sep - 21:21 | |
| Ba faudrait prévnir ttes les personnes qui vont a Bercy par mp | |
|
| |
bibi Bis in die Ewigkeit
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Jeu 13 Sep - 15:11 | |
| Bè sa serais déjà cool qu'il viennent sur le forum ^^! | |
|
| |
Teddy94 Teddy le Groupi de Gusty
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Boissy-St-Léger Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Ven 14 Sep - 17:29 | |
| Ben j'ai pas de foulards xD | |
|
| |
bibi Bis in die Ewigkeit
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Ven 14 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Sam 15 Sep - 23:39 | |
| mdr et moi j'ai pas d'autres idées dsl | |
|
| |
-totgeliebt-x3 Admin
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : ... sa commence par un '5' et fini par un '2' xD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Dim 16 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
bibi Bis in die Ewigkeit
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mar 18 Sep - 19:53 | |
| bé on est pas sorti de l'auberge... EDIIIT: (pas de double post ^^)bè aidé moi a cherché !!! svp je désespère moi Même pas de bandana? | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mar 18 Sep - 21:57 | |
| ba le truc le + simple : dès qu'on a choisit ses vêtements on dit ce qu'on va mettre C'est tout simple mais bon moi je vois que ça ^^ | |
|
| |
bibi Bis in die Ewigkeit
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 19 Sep - 13:18 | |
| [dsl pour les double post ^^!] Bè heureusement qu'on est pas beaucoup a y allé ! Mais bon pour moi j'en est absolument aucune idée pour le moment et 2jour avant je vais chez un copain, c'est lui qui mit enmène... Puis c'est vraiment pas pratique pour se repéret... | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 19 Sep - 15:02 | |
| oué mais bon je sais pas lol | |
|
| |
bibi Bis in die Ewigkeit
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 19 Sep - 15:07 | |
| bé en plus les autres on pas l'air d'être conviençu... | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 19 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
bibi Bis in die Ewigkeit
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 19 Sep - 16:03 | |
| on attend donc... | |
|
| |
Ela Passioné(e)
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Zimmer 483 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 19 Sep - 22:21 | |
| Moi je vais a bercy ... C'est quoi les idées ? | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy Mer 19 Sep - 22:28 | |
| Ba pour l'instant les idées sont : - Jouer avec les couleurs du vernis (mais bon on va pas trop voir ) - Mettre un foulard à un endroit précis - ... Ela si tu as des idées aide nous step | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] Concert Bercy | |
| |
|
| |
| [Rencontre] Concert Bercy | |
|