| [Sondages] Quelle sensation ? | |
|
+5liliss s0ushii__# THmonsoonTH xx-hilfmirfliegen-xx L'Kim Kaulitz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Kim Kaulitz Kaulitz Girl'
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: [Sondages] Quelle sensation ? Dim 16 Sep - 11:06 | |
| Je voulais savoir quelle sensation vous avez à l'idée que les Tokio Hotel prépare déjà leur 3° album, alors que nous écoutons le 2° en ce moment ^^
Moi ça me fais Zarby à l'idée de ne pas savoir ce que ça vas donner, fin ... je veux dire qu'on ne pense pas fprcément à penser qu'il écrivent d'autre chansons alors que nous ben ... on est en cours (pour certains) pendant ce temps xD ^^
Voilà | |
|
| |
xx-hilfmirfliegen-xx Bill's rockeuse
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : derrière la batterie de gustav, avec lui bien sur!!!!^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Sondages] Quelle sensation ? Dim 16 Sep - 11:28 | |
| moi je c'est pas trop quoi en penser !!!!!!!! | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : ds quelque chose de grand, noir et gris, qu'on appelle tour bus (apres vous savez qui est dedans) ^^ Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Sondages] Quelle sensation ? Dim 16 Sep - 11:31 | |
| moi non plus mais ça me fais pas trop bizarre quand ça va être bizarre se sera après les concert d'octobre là on aura plus rien à attendre sauf le dvd et le new cd | |
|
| |
s0ushii__# Champii tueuses
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Sondages] Quelle sensation ? Dim 16 Sep - 13:31 | |
| Eu...ba mOii sa me fais riien XD | |
|
| |
liliss Tomichou'Girl
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : région parisienne (78) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Sondages] Quelle sensation ? Dim 16 Sep - 17:54 | |
| pareil, moi aussi sa me fait rien | |
|
| |
bibi Bis in die Ewigkeit
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Sous le tee-shirt de Tom... hihi Et oui vous me voyez pas !!! nanana... o.0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Sondages] Quelle sensation ? Dim 16 Sep - 18:52 | |
| bé c'est normal, mais il commence a en écrire... qui c'est peu tête que le 3ème aura comme titre zimmer 484 ^^ | |
|
| |
Hellxscream Passioné(e)
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : S`niffe de la Coke nue avec Bill Kaulitz Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Sondages] Quelle sensation ? Dim 16 Sep - 19:36 | |
| Je comprend, moi ça me fait bizzare. Pas du tout pareil que quand ils écrivaient Zimmer 483. Pour le 2ème album, j`attendais avec impatiente, rien de plus. Là, j`ai presque une boule au ventre, je sais pas pourquoi. | |
|
| |
bibi Bis in die Ewigkeit
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Sous le tee-shirt de Tom... hihi Et oui vous me voyez pas !!! nanana... o.0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Sondages] Quelle sensation ? Dim 16 Sep - 22:06 | |
| moi, parcontre se que j'appréende, c'est après leur service millitaire... si il change de point de vu sur certaine chose... Espèrons que sa ne changeras rien | |
|
| |
L'Kim Kaulitz Kaulitz Girl'
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Sondages] Quelle sensation ? Lun 17 Sep - 21:16 | |
| - Hellxscream a écrit:
Je comprend, moi ça me fait bizzare. Pas du tout pareil que quand ils écrivaient Zimmer 483. Pour le 2ème album, j`attendais avec impatiente, rien de plus. Là, j`ai presque une boule au ventre, je sais pas pourquoi. Ben toi c'est comme moi ^^ Et je ne sais pas pourquoi xD | |
|
| |
tokiohotel54800 Dépendant(e)
| Sujet: Re: [Sondages] Quelle sensation ? Sam 29 Déc - 22:40 | |
| j'attend de voir le résultat moi | |
|
| |
Loveuse-tom Passioné(e)
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Dans la superbe Cadillac de Tom !!! Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Sondages] Quelle sensation ? Dim 30 Déc - 16:33 | |
| Moi je ne sais pas quoi penser...Je n'ai pas trop envie que ça change... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondages] Quelle sensation ? | |
| |
|
| |
| [Sondages] Quelle sensation ? | |
|