L'Kim Kaulitz Kaulitz Girl'
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: [Delir] Les miennes et celle que 'ai pris sur le net Sam 20 Oct - 18:00 | |
| !!! Celle-ci ne sont pas de moi !!! _____________________________________________________________Ohhhh! Regardez en haut...Je suis à la TV en direct...Trop fun ! J'suis... Trop beau !!!!! _____________________________________________________________Bill a bien une queue fini les rumeurs ! _____________________________________________________________J'ai lu sa quelque par : Tom : Ah ouais ! Et vous savez quoi ?! Ben hier soir Bill était tellement bourré qu'il marchait comme sa ! Bill : Taggle _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ | |
|
xx-hilfmirfliegen-xx Bill's rockeuse
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : derrière la batterie de gustav, avec lui bien sur!!!!^^ Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Delir] Les miennes et celle que 'ai pris sur le net Sam 20 Oct - 22:18 | |
| trop exellent !!! surtous la dernière!!!!! | |
|
louloute Passioné(e)
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Bill Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Delir] Les miennes et celle que 'ai pris sur le net Dim 21 Oct - 12:27 | |
| | |
|
s0ushii__# Champii tueuses
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Delir] Les miennes et celle que 'ai pris sur le net Mer 24 Oct - 21:43 | |
| | |
|
bibi Bis in die Ewigkeit
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Sous le tee-shirt de Tom... hihi Et oui vous me voyez pas !!! nanana... o.0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Delir] Les miennes et celle que 'ai pris sur le net Jeu 25 Oct - 14:53 | |
| Ma prèf c'est simplement la première lol ^^ | |
|
clarisse Passioné(e)
| Sujet: Re: [Delir] Les miennes et celle que 'ai pris sur le net Jeu 25 Oct - 17:52 | |
| | |
|
bibi Bis in die Ewigkeit
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Sous le tee-shirt de Tom... hihi Et oui vous me voyez pas !!! nanana... o.0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Delir] Les miennes et celle que 'ai pris sur le net Jeu 25 Oct - 17:56 | |
| ^^ | |
|
chym New
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : ou vous aimerai toute etre ^^ Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Delir] Les miennes et celle que 'ai pris sur le net Lun 5 Nov - 0:49 | |
| rooo tro for jadore tro ptdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Delir] Les miennes et celle que 'ai pris sur le net | |
| |
|