| [Info non importante] Tokio Hotel et Killerpilze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Kim Kaulitz Kaulitz Girl'
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: [Info non importante] Tokio Hotel et Killerpilze Sam 3 Nov - 1:06 | |
| Vous ne trouver pas que Killerpilze à copier les scène de "Durch den Monsun" dans leur clip Letzte minute" ?
_ avec Jo et Fabii dans la classe (Bill et Tom) _ les bougie
clip KP: http://www.viva.tv/Stars/Player/id/1471007/asset_id/48564/inter_id/149065
Par contre cette chanson est très belle ^^ | |
|
| |
s0ushii__# Champii tueuses
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Info non importante] Tokio Hotel et Killerpilze Dim 4 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Info non importante] Tokio Hotel et Killerpilze Mar 6 Nov - 1:07 | |
| Pourquoi je n'aurais pas du le faire ? pck t'es fans ? xD Si Jo est tp bo xD
PS: depuis quand Jo se maquille ??? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Info non importante] Tokio Hotel et Killerpilze Mar 6 Nov - 21:12 | |
| Niaa ba Ouii chuii fan ^^
c'est juste que j'diis sa parce que y'a presque tout le monde quii dit que KP sa copie sur TH donc c'est un peu chiiant quOiii ^^ donc vOiila ^^
Ps: Eu...je saiis pas maiis j'veux qu'il arete de se maquiller =) l'est miieux naturel xD | |
|
| |
Teddy94 Teddy le Groupi de Gusty
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Boissy-St-Léger Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Info non importante] Tokio Hotel et Killerpilze Lun 19 Nov - 16:26 | |
| Ben c'est pas pour énervé la population mais y'a plein de truc sur les copitages de KP - TH sur ce blog : http://contre-kp.skyblog.com
(Mamzelle Rock c'est pas mon blog hein alors me tue pas xD) Je fais juste une parenthese, mais de toute facon si ils veulent copier, c'est leur droit, tant que Tokio Hotel porte pas plainte pour plagia xD | |
|
| |
| |
| |
Chiwasa New
| Sujet: Re: [Info non importante] Tokio Hotel et Killerpilze Mar 20 Nov - 14:17 | |
| Toute facon les gens sont c*ns faut vraiment qu'il arete des les comparé il sont différent et puis mince ya jamais eu de prétendu comme quoi il copié ou autre, il font pas du tout la meme musique que TH et puis il ont le droit aussi de percé en france, faut vraiment arete parce que sinon je vais les tuer les gens comme sa, sa m'énerve beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info non importante] Tokio Hotel et Killerpilze Mar 20 Nov - 15:38 | |
| - Mamzelle-r0ck a écrit:
Ps: Eu...je saiis pas maiis j'veux qu'il arete de se maquiller =) l'est miieux naturel xD c'est clair ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Info non importante] Tokio Hotel et Killerpilze Mar 20 Nov - 22:13 | |
| - Chiwasa a écrit:
- Toute facon les gens sont c*ns faut vraiment qu'il arete des les comparé il sont différent et puis mince ya jamais eu de prétendu comme quoi il copié ou autre, il font pas du tout la meme musique que TH et puis il ont le droit aussi de percé en france, faut vraiment arete parce que sinon je vais les tuer les gens comme sa, sa m'énerve beaucoup
Niaa chuii d'acc avec tOii ^^
mdr Ouii Lea il est miieux naturel =) | |
|
| |
THmonsoonTH Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : ds quelque chose de grand, noir et gris, qu'on appelle tour bus (apres vous savez qui est dedans) ^^ Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Info non importante] Tokio Hotel et Killerpilze Mar 19 Fév - 16:42 | |
| C'est pas pour les critiquer Ils ont des chansons superbes ça c'est sûr mais j'trouve y'a des grandes ressemblances déjà dans le clip après dans les paroles des chansons (certaines ...) et je vais pas m'étendre sur le sujet si il y a des fans ici XD dsl PS : je savais pas que Jo se maquillait pas avant (encore une preuve ...) | |
|
| |
tokiohotel54800 Dépendant(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info non importante] Tokio Hotel et Killerpilze | |
| |
|
| |
| [Info non importante] Tokio Hotel et Killerpilze | |
|