L'Kim Kaulitz Kaulitz Girl'
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: [New I.] Tokio Hotel TV Jeu 8 Nov - 20:59 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- 07.11'07
PREMIERING THIS WEDNESDAY NOV 7 5PM PACIFIC/8PM EASTERN...THE FIRST EPISODE OF TOKIO HOTEL TV! Beginning this week, www.tokiohotel-us.com will be bringing you a brand new video from the band every Wednesday. Tokio Hotel TV will feature different aspects of the guys lives, exclusive backstage material, concerts and current footage from the road. Basically, whatever the guys of Tokio Hotel come up with, direct to the fans. Enjoy! Tune in this week for a tribute from the band to their U.S. fans (special thx to tokiohoteldoesamerica.com!), and tune in next week to follow the band on a typical day in their non-typical lives!
==> EN GROS : [Fleme = traducteur.]
A partir de cette semaine, www.tokiohotel-us.com vous apportera une toute nouvelle vidéo du groupe tous les mercredis. Tokio Hotel TV comprendra différents aspects de la vie des mecs, les coulisses , des concerts et des moments sur la route. ...
J'ai pas vu le topic... Donc voila. | |
|
s0ushii__# Champii tueuses
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [New I.] Tokio Hotel TV Jeu 8 Nov - 22:42 | |
| | |
|
bibi Bis in die Ewigkeit
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Sous le tee-shirt de Tom... hihi Et oui vous me voyez pas !!! nanana... o.0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [New I.] Tokio Hotel TV Ven 9 Nov - 13:29 | |
| heu??? on la capte sur quoi tokio Hotel TV? | |
|
L'Kim Kaulitz Kaulitz Girl'
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [New I.] Tokio Hotel TV Ven 9 Nov - 19:56 | |
| Ben je ne sais pas xD Ca doit être en Allemagne xD | |
|
bibi Bis in die Ewigkeit
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Sous le tee-shirt de Tom... hihi Et oui vous me voyez pas !!! nanana... o.0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [New I.] Tokio Hotel TV Sam 10 Nov - 20:45 | |
| pfff sa nous avance bien sa ... ^^! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New I.] Tokio Hotel TV | |
| |
|