| [ Commande ] Kit signature avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schrei0001 New
| Sujet: [ Commande ] Kit signature avatar Mar 20 Nov - 0:26 | |
| À remplir le formulaire ci-dessous : Photo(s) : Couleurs en particulier ? : Effet en particulier ? : Animation ? : Texte : Autres : | |
|
| |
L'Kim Kaulitz Kaulitz Girl'
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ Commande ] Kit signature avatar Mar 20 Nov - 1:31 | |
| Photo(s) : Tokio Hotel mais choisi sTp Couleurs en particulier ? : rose; mauve; violet; bleu (dans ce style de couleur xD) Effet en particulier ? : flashi mais pas trop xD Animation ? : un gif de An deiner seite (Ich bin Da) Texte : Geh ! Lass uns hinter dir und mir Autres : Pseudo | |
|
| |
Schrei0001 New
| Sujet: Re: [ Commande ] Kit signature avatar Mar 20 Nov - 1:39 | |
| Okay j'te fais ça dès que je reviens de mon cours d'équitation ! ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ Commande ] Kit signature avatar Mar 20 Nov - 1:39 | |
| Ok pas de problème Merci beaucoup ^^ PS: si tu peux enlever les "By l'kim kaulitz" à la fin du gif stP xD | |
|
| |
Schrei0001 New
| Sujet: Re: [ Commande ] Kit signature avatar Mar 20 Nov - 4:44 | |
| Ça serait gentil de préciser qu'il est de moi . J'ai oubliée de mettre mon copyright , et je tiens énormément aux droits d'auteur , au nombre de choses que j'me suis fais volée.... Si non j'espère que c'est ce que tu voulais ! ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Commande ] Kit signature avatar Mar 20 Nov - 13:05 | |
| Aaaah J'A.D.O.R.E !!! Merci beaucoup beaucoup | |
|
| |
Schrei0001 New
| Sujet: Re: [ Commande ] Kit signature avatar Mar 20 Nov - 16:17 | |
| De rien ça fait plaisir ! ^.^ | |
|
| |
m!ss-th Ptite coccinelle
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Ah Ah Ah ... [35] Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [ Commande ] Kit signature avatar Mar 20 Nov - 17:34 | |
| Koukou je voudrai savoiir si sait possible qu tu me fasse un gif de georg tout seul P.S: J'te laiisse choisir le gif en gros j'te fait confiance pour le gif Voiili , Voiila biz0us | |
|
| |
Schrei0001 New
| Sujet: Re: [ Commande ] Kit signature avatar Mer 21 Nov - 1:41 | |
| Bahh explique un peu plus ce que tu veux parce que la je comprend pas trop [ j'suis blonde ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Commande ] Kit signature avatar | |
| |
|
| |
| [ Commande ] Kit signature avatar | |
|