Cela deviendra l'anniversaire de leur vie! Les jumeaux de Tokio Hotel Bill et Tom Kaulitz célébreront leur 18.ème anniversaire le 01 Septembre. Les deux méga stars attendent avec impatience cette date déjà depuis une éternité. Les deux Super-Jumeaux disent dans un entretien exclusif avec Bravo comment ils vont fêter leur anniversaire et ce qui va changer !
Bravo : Pourquoi êtes vous si impatient face à cet 18ème anniversaire?Bill : Nous l'attendons avec impatience depuis 18 ans ( rires) ! C'est l'anniversaire le plus important de tous !C'était toujours si loin. Je faisait tjrs des projets avec Tom et des amis sur ce que nous ferions alors. Puisque maintenant notre vie entière est ouverte pour nous. Mais le 21e est aussi cool. Parce que vous pouvez boire alors dans beaucoup de pays. (Sourires!)
Bravo : Vous semblez vraiment vouloir faire la fête à votre party !Bill :Je boirai beaucoup. Et je suis content car maintenant , je peu le dire franchement. Jusqu'ici , nous avons tjrs eus le stress d'être attrapé pr quelquechose qui est interdit quand on a 16 ou 17 ans.Quoiqu'en réalité chaque jeune personne le fasse.
Tom : La façon dont je le célébrerais , dépendera de mon humeur. Je n'a pas pour le moment de plan ou je boirai beaucoup .Mais à voir 18ème anniversaire , vous" pouvez vous tuer".
Bravo :Qu'avez-vous projeté pour votre fête d'anniversaire ?Bill : Nous le ferons le 31. Nous avons louer un bar - et une chambre juste pour nous . La fête aura comme devise "la Nuit de Casino" .Parce que vous en pouvez y renter qu'a l'âge de 18 ans . Nous trouvons ça cool .Chacun doit porter des vêtements chic - avec le costume ,c'est ainsi .auf Tom, qui veut porter un survêtement noir. J'ai déjà un costume dans ma garde-robe.
Nous allons décorer nous chambre maintenant - avec des meubles cool .
Bravo : Quel est le menu ?Bill : Je suis en train de le plannifier . Demain , j'aurai une date et je gouterais tout . Je voudrais avoir du fast food , mais aussi de la nourriture thailandaise .Cela devrait devenir plus d'un repas détendu. Les gens ne devraient pas être assis là raide avec le couteau et la fourchette, en plus ils peuvent prendre toujours quelque chose de frais.
Bravo : Qui viendra à la fête ?Bill :Cela se déroulera en petit comité .J'évalue autour de 50 personnes. Connaissance, parents, amis et bien sûr famille.
Bravo :As-tu envoyé les invitations?Bill: Oui , nous en avons déjà expédié plusieurs par la poste .Je crois que, les invitations arriveront juste un jour avant la fête dans les boîtes aux lettres.Pour cette raison j'ai préféré inviter chacun via le SMS.
Bravo : Estce qu'il y aura des amis VIP?Bill :Non - nous ne voulons pas avoir le PEUPLE-VIP à notre fête.Nous séparons la vie privée et le travail.
Nous connaissons un certain nombre de VIP, mais il n'y a personne avec qui nous sommes amis.
Bravo : Que souhaites-vous pour votre anniversaire ?Tom : Bonne question !Nous sommes vraiment heureux que nous ne sommes pas invités par nous mêmes !Nous ne savons pas, ce que nous nous donnerions comme un présent.Mais nous n'avons pas de voeux. Le point principal est, que tout le monde vienne et s'amuse.
Bravo : Et pour votre permis? Tom : Le temps a contrecarré nos plans. En réalité, nous voulons avoir une voiture et conduire.J'espère, que nous pourons le faire bientôt.
Bill: J'espère cela, aussi. Alors nous pourrions finalement aller rendre visite à notre famille et amis spontanétement .
Bravo :Actuellement , vous sentez-vous adultes ?Tom :Nous nous sentons adultes depuis l'âge de 13 ans .Nous avons été debout devant un disco et avons dit : "faites-nous entrer!" . Nous avons tjrs été responsables .
Bravo :C'est quelque chose que vous avez tjrs voulu faire ?Peut-être en allant à un club de strip-tease ?Tom : J''y ai pensé déjà. Ca sera vraiment cool d'entrer dans un club de strip-tease - au Reeperbahn, "le mille léger rouge" à Hambourg, par exemple. Mais un bordel ne serait rien pour moi. Je ne paye pas pour le sexe, quand je peux l'obtenir gratuitement - et cela depuis que j'ai 12 ans (Rires)
Bravo :Mais comme les adultes vous deviendrez plus mûrs … Tom :Nous verrons. Je ne suis pas contre des relations de toute façon. Mias cela n'a jamais marché jusqu'ici. Mais peut-être maintenant - avec 18 (sourires).
Source: http://t-h2.zikforum.com/Presse-Internationale-f12/SCANSBRAVO36-ALL-Nos-18-ans-Trad-Aout07-t751.htm?sid=2324ef7a2ad9166367c8ff989d358b3f