L'Kim Kaulitz Kaulitz Girl'
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Localisation : Avec Tom et Georg dans ... le lit de la Zimmer 483 !!! Si vous voyez ce que je veux dire !!! LoL !!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: [News] Tokio Hotel en chute libre en Allemagne Jeu 8 Nov - 20:54 | |
| - Citation :
- Coucou tout le monde
J'ai appris une triste nouvelle
Tokio Hotel serait en chute libre en Allemagne!!!
Beaucoup de personne de mon entourage me l'avaient dit mais je ne voulais pas y croire!!
Pourtant il y a quelque jours j'ai lu un article qui y consacré
Il disait que les "jeunes allemands se lassent du groupe" ils sont considéraient comme un tuc pour "les petites filles"
Le premier concert de la tournée europenne qui a été donner au mois de mai a Kempten n'a pas fait salle comble
On dirait que le groupe s'essouffle un peu dans son pays natale! | |
|
s0ushii__# Champii tueuses
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [News] Tokio Hotel en chute libre en Allemagne Jeu 8 Nov - 22:44 | |
| Boua..A mon avis sa fera pareil en France un jour ^^ | |
|
bibi Bis in die Ewigkeit
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Sous le tee-shirt de Tom... hihi Et oui vous me voyez pas !!! nanana... o.0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [News] Tokio Hotel en chute libre en Allemagne Ven 9 Nov - 13:31 | |
| oué , on en parle trop je trouve en se moment... MAIS POOUR LE MOMENT C'EST PAS ENCORE LE CAS !!!! ^^ | |
|
s0ushii__# Champii tueuses
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : Dans un nuage de chOcOlat avec Killerpilze Miam...XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [News] Tokio Hotel en chute libre en Allemagne Sam 10 Nov - 1:08 | |
| | |
|
lolkaty Débutant(e)
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : vercheres ( quebec ) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [News] Tokio Hotel en chute libre en Allemagne Sam 1 Déc - 6:19 | |
| oui vous aver raison profiton du tmeps quils sont la et quand ils seront en chute aussi en france moi je vias necore les écouter et etre fan et cest pas un groupes pour le "jeunes filles je trouve.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Tokio Hotel en chute libre en Allemagne | |
| |
|